[Vidéo]: Eric Mc révèle les vraies raisons de l’internement de Prince Mo

On en sait désormais un peu plus sur l’état de santé réel du rappeur togolais Prince Mo. Dans une interview qui circule depuis hier lundi sur les réseaux sociaux, ses collègues Eric Mc et Slapa Fire ont relaté les conditions dans lesquelles rappeur togolais a été interné à l’hôpital psychiatrique de Zébé à Aného.

 

 

« Il y a de cela une semaine, Prince Mo nous a fait appel il était dans un état dépressif. Son médecin traitant a estimé qu’il fallait le faire interner donc on a discuté avec le personnel du centre psychiatrique de Zébe où nous l’avons conduit. Cela fait une semaine qu’il est la bas pour se reposer, se détendre et être suivi », a indiqué Slapa Fire.

Et Eric Mc d’ajouter : « Prince Mo m’a expliqué son état dépressif lié à l’inactivité, au manque de scène et le contexte familial. Il se sentait plombé [trahi] par tout le monde. J’ai donc proposé de l’associer au remix de mon morceau Adjamofo et on a travaillé ensemble dessus en studio. Le week-end avant le tournage du clip on nous a appelé que son état s’est aggravé et il est devenu violent ».

 

Les deux artistes ont précisé que leur camarade devrait être interné pendant un mois « si tout va bien ». Ils ont également initié un concert caritatif pour soutenir l’artiste.

 

«Le concert aura lieu avant la fin de l’année. La date vous sera communiquée plus tard mais le prix du ticket est fixé à 500 F CFA. Les fonds récoltés seront reversés à Prince Mo pour son traitement », a annoncé Eric Mc.
TogoWeb et toute son équipe souhaite un prompt rétablissement au soldat Prince Mo !