Une réduction de 50% sur les prix des stands aux acteurs du e-commerce à la 16e FIL

Du 22 novembre au 09 décembre prochain, les portes de la 16è édition de la Foire Internationale de Lomé s’ouvriront.

D’ores et déjà, le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) de Lomé pour les exposants du secteur du E-commerce propose une offre promotionnelle de 50% de réduction sur les prix des stands.

L’offre est destinée à booster la participation des acteurs du E-Commerce, « Nous ne voulons exclure personne. C’est pourquoi il y a même de la place pour les jeunes de ce secteur », a fait savoir Kueku-Banka Johnson, Directeur général du CETEF, au cours d’une rencontre d’échanges avec les acteurs du commerce électronique eux, le 29 octobre 2019.

La direction du CETEF  a profité de l’occasion pour informer les acteurs du E-commerce des démarches en cours pour la bonne organisation  de la messe économique et commerciale au profit des exposants et des visiteurs.

Seront développées au cours de la foire dont le thème est « le E-commerce pour une forte expansion des échanges », des thématiques comme « e-commerce : notions, état de préparation et défis juridiques au Togo » ; « e-commerce : logistiques, facilitations et solutions » ; « e-commerce : atouts pour les PME-PMI, le monde rural et l’autonomisation de la femme » ; « la fiscalité et le commerce électronique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *