Un morceau de Kerozen joué dans un film français 

Une agréable nouvelle pour le chanteur, qui a décidé d’informer ces fans en ces termes, « la musique de votre Kerozen utilisé comme générique je mets genoux à terre pour rendre gloire à Dieu » a le vent en poupe.

La chanson à succès, ‘’Le temps’’, du chanteur ivoirien, devenu viral sur les réseaux sociaux, a été de surcroît joué dans un film français. Un acte qui a amené les internautes à penser que l’artiste se serait lancé dans le cinéma.

En effet, « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu? » est le deuxième volet d’un film français à succès, qui traite de la question du racisme sur une note très humoristique, dont le réalisateur a décidé que ‘’Le temps’’ de Kerozen en était une bande-son idéale. Sur un extrait du film donc, on voit toute la famille au cœur de l’histoire en compagnie d’amis, se réjouir et danser sur cette musique. Une agréable nouvelle pour le chanteur, qui a décidé d’informer ces fans en ces termes, « la musique de votre Kerozen utilisé comme générique je mets genoux à terre pour rendre gloire à Dieu » a le vent en poupe.

« Qu’est qu’on a encore fait au bon DIEU 2  » nouveau film français, la musique de votre KEROZEN utilisée comme générique je mets genoux à terre pour rendre gloire à DIEU allez regarder le film ?? (Le temps)

Publiée par Kerozen sur Dimanche 3 février 2019

Beninwebtv