Un camerounais tue sa femme avant de lui même se donner la mort [Détails de l’affaire]

 

 

 

Cela s’est passé hier aux alentours de 12h à Cincinnati dans l’état de l’OHIO aux États-Unis. Le camerounais Christpophe Takam originaire de Bamenjou tue Annie sa femme avant de lui-même se donne la mort. Le couple laisse trois enfants dont le plus âgé a 18 ans. Selon des informations des proches, il y’a près de deux décennies déjà que Christophe après avoir travaillé de nombreuses années aux USA était allé chercher la jeune Annie au Cameroun qui deviendra donc sa future femme.

Publicités

 

 

Et il s‘assurera de lui payer une formation d’infirmière digne ce nom. Il y’a quelque temps après de années de mariage et pour des raisons encore inconnus, le couple aurait commencé à battre des ailes. L’homme se serait donc retrouvé expulsé de sa maison. Sa femme aurait commencé à rencontrer d’autres hommes au point de vouloir se mettre ne couple avec l’un d’eux à la maison sous le regard de ses enfants. En instance de divorce, et se sentant frustré par tous ces évènements, c­e dernier serait donc allé acheter une arme avant de se rendre à son ancien domicile. Se sentant prise au piège, la défunte, infirmière de profession, aurait appelé en vain un parent quelques minutes avant que le drame se produise. Aucune information n’a pour l’instant été confirmé par la police, mais une enquête(qui nous donnera certainement plus de détails sur cette affaire) a été ouverte.

Lecteur vidéo

[Sortie des corps de la maison]

Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident se produit dans la communauté africaine au États-Unis. De 2006 à 2008 seulement plus de 10 femmes nigérianes dont 8 infirmières ont été assassiné par leur mari. Il y’a quelques années encore, c’était un homme nigérian qui abattait sa femme et sa belle-mère. Après son forfait, ce dernier avait lui-même appelé la police qui l’avait retrouvé à genou et mains derrière la tête, prêt à subir les conséquences de son acte. L’homme se plaignait d’avoir fait venir sa femme du Nigeria, d’avoir tout investit sur elle pour qu’elle lui manque plus tard le respect (tromperie en plus) et l’humilie en permanence avec la complicité de sa belle-mère.

 

 

 

Il faut noter que pour les infirmières aux États unis gagnent très bien leurs vies, certaines vont même jusqu’à toucher plus que des ingénieurs, et selon ces hommes il arrive malheureusement a beaucoup de femmes de prendre la grosse et de commencer à mépriser leurs conjoints qui la plupart de temps ne sont que des débrouillards qui se sont saignés pour que leur compagne ait une meilleure situation afin d’être aussi un pilier fort pour toute la maison. Et sachant qu’un Divorce peut vous faire perdre le travail de toute une vie et vous mettre à la rue au sens propre du terme, il arrive donc à beaucoup de ces hommes de perdre la raison et de commettre l’irréparable quitte à y laisser leur propre vie.

 

Que pensez-vous de cette situation qui ne fait que prendre de l’ampleur USA ? Trouvez-vous ces actes justifiables ? Que devrait faire les couples pour pallier à çà ?

 

 

camerbuzzmag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *