Sérail : Mgr Kpodzro veut libérer Kpatcha Gnassingbé

L’archevêque de Lomé Philipe Fanoko KPODZRO continue ses actions tel un maître envers ses brebis. L’homme de Dieu a rencontré ce vendredi 8 Février 2019 à la prison civile de Lomé Kpatcha Gnassingbé, demi-frère du chef de l’Etat. La question de l’état de santé de Kpatcha Gnassingbé a longuement été abordée par les deux hommes.

Lire aussi : Occultisme: les solutions de Mgr Kpodzro pour sauver le Togo

 

Incarcéré à la prison civile de Lomé depuis avril 2009, l’ancien ministre de la défense Kpatcha Gnassingbé, demi frère du chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé a reçu vendredi la visite de Monseigneur Philipe Fanoko KPODZRO.

 

L’ancien député de la Kozah a expliqué à Philipe Fanoko KPODZRO son état de santé dégradant.

Lire aussi :  Entre Mgr Kpodzro et Faure Gnassingbé, le divorce est consommé

‘’J’ai rencontré le frère du président. Il m’a parlé comme un fidèle parle à son prêtre ou à son pasteur. Il m’a dit qu’il est malade et en le voyant, on ne peut en douter. Il m’a fait comprendre qu’il a envoyé des lettres à ce sujet à son frère mais sans suite. Il n’a aucun soucis à part sa mauvaise santé’’ a indiqué l’homme de Dieu à la sortie de la visite. Il ajoute ‘’ il m’a chargé d’aller discuter avec son frère. Et moi, j’irai rencontrer le frère et lui dirai tout simplement ce que j’ai vu et entendu’’.

 

Togoweb