Quand une ex-ministre joue au foot en Louboutin !

L’ancienne ministre de la communication Germaine Kouméalo Anaté en campagne pour Faure Gnassingbé hier jeudi a participé à un gala de football auquel elle a procédé à l’ouverture du match.

 

 

En effet, l’ex directrice de l’ISICA, est aperçue en train de taper dans le ballon avec une chaussure de marque Louboutin selon les internautes. Une image qui séduit plus d’un, particulièrement ses élèves de l’Institut des Sciences de l’information, de la Communication et des Arts de l’Université de Lomé. Sur la page facebook de “Rumeurs d’ISICA”, une plateforme des étudiants dudit institut, pouvait-on lire avec un style comique ” c’est chaud ! Dans amusement comme ça, notre ex-directrice a un talent caché quoi ? Elle frappe Faure oupps fort dans le ballon avec Louboutin…”

 

Des insolites du genre ont été au rendez-vous tout au long de la campagne électorale. A commencer par le candidat qui s’offre une pause clope avec son directeur de campagne, aux retournements de veste fracassants de certains artistes de la chanson en pensant par les candidats qui dansent le Ndombolo.

Ces beaux clichés quoi qu’ils en soient, font l’objet des commentaires sur la toile.

 

Simon A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *