[People]: tout savoir sur la maison que Barabas s’est offerte pour son anniversaire

Il est la moitié du groupe togolais Toofan qui truste les sommets depuis un moment. Rappeur à la base, il a évolué avec la vibe et se sent désormais à l’aise dans tous les styles. Sa fusion avec Masta Just a déjà accouché d’une panoplie de hits.

 

 

Master Just du groupe Toofan victime d’un accident

 

Hier 13 Décembre, « Le Magicien » fêtait un an de plus. Un anniversaire de grande ampleur qui a vu différents souhaits circuler sur la toile mais surtout celui d’un certain Dani Alves (ex joueur du Fc Barcelone et du PSG).

Une journée spéciale et bien remplie pour Barabas qui s’est achevée de la plus belle des manières.

Connu pour être le plus discret du groupe, Barabas a ces derniers temps réussi à envahir les réseaux sociaux. Lors de la soirée d’anniversaire privée qu’il a donné avec un cercle d’amis et quelques artistes de la scène togolaise, les clichés d’une somptueuse acquisition ont apparu sur la toile.
Le créateur de la marque « Barastyle » s’est en effet offert une nouvelle maison au style occidental qu’il a choisi de dévoiler aux fans à la bonne occasion. On voit sur les clichés unepiscine mais surtout une armoire à trophée garnie qui représente le succès immense du groupe.

 

Déjà au sommet de la gloire depuis plusieurs années avec à la clé des contrats de sponsoring juteux, des concerts à travers le monde et différents trophées, les membres du groupe Toofan vivent pleinement de leur musique. Une situation de privilège que les deux partenaires n’hesitent pas à utiliser de temps à autre pour soutenir les artistes émergents locaux.

 

View this post on Instagram

MI CASA 🔥

A post shared by B A R A S T Y L E (@barabastoofan) on

doingbuzz