Gozem : l’achat de carburant sans paiement en espèces désormais possible

Gozem annonce dans un communiqué parvenu avoir conclu un partenariat avec la filiale togolaise du pétro-gazier français Total pour proposer des produits pétroliers aux conducteurs togolais. « Grâce à cet accord, les chauffeurs Gozem à Lomé peuvent acheter du carburant et se faire entretenir leurs véhicules de façon professionnelle dans toutes les stations-service de Total Togo, sans paiement en espèces », indique le document.

 

Lire aussi : Les plateformes de Services Financiers Digitaux font leur révolution au Togo

 

En pratique, les chauffeurs partenaires de Gozem auront accès à des cartes Total liées à leur portefeuille numérique Gozem. Ils pourront se rendre dans les stations-service Total et se procurer divers produits pétroliers avec le montant disponible dans leur portefeuille Gozem.

 

Lire aussi : GoZem : le Uber togolais des zémidjans lance ses activités

Ce partenariat avec Total, s’inscrit dans la démarche d’accompagnement de qualité que Gozem veut offrir à ses chauffeurs partenaires. Gozem est heureux de permettre à ses chauffeurs partenaires d’améliorer leur sécurité et leur productivité,” déclare Jean-Martial Moulaud, Country Manager de Gozem Togo.

 

Pour Frédéric Rivière, Directeur général de Total Togo : “Cette collaboration est une belle occasion pour Total de pouvoir créer des liens privilégiés avec les chauffeurs partenaires de Gozem à Lomé. Ensemble, nous voulons créer une synergie nous permettant de soutenir les chauffeurs de Gozem en leur offrant à chaque fois, des services de qualité, préservant leurs outils de travail.”

 

Togo First