LE TOGO? J’EN RÊVE!

Voici une toute nouvelle rubrique : DIASPO ! Car il est vital pour l’Afrique de créer des ponts avec ses diasporas pour se retrouver elle-même…

 

« Je suis Manycia et j’ai la vingtaine. Je vis à la Réunion avec mon frère, ma soeur et ma mère depuis toujours. J’aime ce pays de grande diversité, avec ses paysages différents et magnifiques. Je travaille et je suis aussi modèle photo, de temps à autre. Mon père est suisso-togolais et lui-même n’a pas beaucoup d’attaches avec le Togo, ce pourquoi je n’y suis jamais allée. En 2020, je compte corriger cela et m’y rendre avec mon copain pour quelques semaines de congés.

 

 

« JE ME SUIS FIANCÉE SANS MON MARI ! »

 

Je voudrais aussi rencontrer ma grand-mère paternelle car je ne l’ai encore jamais rencontrée. C’est important pour moi de me connecter à ma terre mère et à mes ancêtres! Je voudrais donc pouvoir parler avec elle de vive-voix, consolider un vrai lien et apprendre beaucoup d’elle. Nous échangeons au téléphone depuis à peine quelques années maintenant, lorsque nous avons pris contact mais ce n’est pas pareil.

 

Lire la suite sur le blog de SelomCrys