Le père de Soprano emporté par le Coronavirus

 

 

 

 

 

 

Le père du chanteur Soprano est décédé ce dimanche 3 mai au matin à Moroni, en Grande Comore. Gravement malade, il était censé être évacué vers le CHU La Réunion.

 

Il serait décédé du Covid-19 mais l’information n’a pas encore été confirmée à ce stade. Soprano et sa famille ont quitté Paris ce samedi soir en direction de La Réunion, c’est durant leur vol que leur père est décédé.

Publicités

 

Selon nos informations, le chanteur l’a appris ce matin lors de son atterrissage à La Réunion. En transit sur notre île, il est reparti à 13h40 vers Mayotte puis prendra un nouveau vol en direction de la Grande Comore.

 

Le père de Soprano, qui réside à Moroni en Grande Comores, jusqu’ici gravement malade est décédé ce dimanche 3 mai 2020 au matin. Il serait a priori mort du Covid-19 comme l’annonce le média local Comores.infos, mais aucune confirmation pour le moment.

 

 

 

Selon nos informations, le père du chanteur devait bénéficier d’une évacuation sanitaire organisée vers le CHU de La Réunion. Un avion privé avait été affrété pour l’occasion. L’appareil a quitté La Réunion ce samedi et est arrivé à Mayotte le même jour. Il devait partir pour Moroni ce dimanche matin afin de récupérer le père de Soprano.

 

L’avion devait ensuite faire un stop à Mayotte pour se ravitailler, puis devait repartir pour La Réunion et arriver vers 16h30 ce dimanche.

 

Entre temps, Soprano, sa sœur, son manager, un neveu et une nièce ont embarqué ce samedi 2 mai sur le vol d’Air Austral, vers 23h30. Mais le père du chanteur est décédé alors qu’il était en plein vol. L’avion privé qui devait partir pour Moroni afin de l’évacuer ensuite vers le CHU de La Réunion est donc resté stationné à Mayotte.

 

C’est en atterrissant à La Réunion ce dimanche à 11h40 que Soprano apprend alors le décès de son père. D’abord en transit à La Réunion, la famille a ensuite pris un autre avion lui aussi de la compagnie Air Austral, qui transporte du fret et des passagers, à 13h40 vers Mayotte.

 

Une fois à Mayotte, Soprano et sa famille resteront à nouveau en transit puis prendront l’avion privé resté stationné sur l’île aux parfums, vers la Grande Comore afin de rejoindre la dépouille de son père à Moroni.

 

Togoweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *