Le domicile de Jimi Hope envahi par des gendarmes !

C’est un drame familial assez triste qui se joue actuellement au sein de la famille du défunt artiste togolais Koffi Senaya, alias.

 

Selon les informations qui parviennent à notre rédaction, des œuvres de valeurs de l’artiste peintre auraient été dérobées à son domicile par des membres de sa famille. Le domicile aurait été scellé hier mercredi par le Procureur de la République après ce « cambriolage ».

 

Nos sources indiquent que des gendarmes ont été déployés au domicile du défunt artiste qui aurait laissé derrière lui plus de 2500 tableaux de valeur.

Il faut souligner qu’une tension règne actuellement au sein de la famille de Jimi Hope puisque les proches du Rocker togolais décédé le 05 août dernier ne s’accordent toujours pas sur plusieurs points importants à propos des obsèques.

Tandis que la veuve de l’artiste exige une veillée et une messe catholiques, sa mère soutenus par ses frères, oncles et tantes prévoient des cérémonies conformément aux pratiques protestantes.

Autre pomme de discorde, le lieu d’inhumation de l’artiste. Les positions sur ce point restent tranchées entre le cimetière d’Adakpamé et celui de Bè Plage.