La Casa de Papel (Netflix) : Comment Pedro Alonso (Berlin) a-t-il gardé le secret sur son retour dans la saison 3 ?

C’est à la 59eme édition du Festival de Monte-Carlo que nous avons rencontré Pedro Alonso, alias Berlin dans “La Casa de Papel ” sur Netflix.

 

Netflix donne le coup d’envoi de la saison 3 de La Casa de Papel, ce vendredi 19 juillet 2019. Pour cette nouvelles salve, la bande de braqueurs est de retour au grand complet : Tokyo (Úrsula Corberó), Le Professeur (Álvaro Morte), Nairobi (Alba Flores), Rio (Miguel Herrán), Denver (Jaime Lorente) et même Berlin qui… ATTENTION SPOILERS… est pourtant mort à la fin de la saison 2.

Nous avons interrogé son interprète Pedro Alonso sur ce retour mystère… sans grand succès ! “Je suis un poisson ! J’ai la mémoire très courte. J’ai joué, et j’ai tout oublié instantanément” nous dit-il. A-t-il au moins vendu la mèche à sa petite-amie ? Réponse : “Ma petite amie ? Non !”

Si le comédien respecte à la lettre son contrat de confidentialité, il accepte néanmoins de nous parler de la popularité inattendue de son personnage : “Je suis un peu inquiet pour les gens qui aiment Berlin. Mais je peux aussi les comprendre. C’est un personnage rafraichissant, qui profite du moment présent. Il casse les tabous et la bienséance. J’aime sa façon de contourner les choses normales de la vie, d’une manière qu’il est difficile d’accepter”

La troisième saison de La Casa de Papel est disponible en intégralité sur Netflix.

Télé7Jours