Coup de gueule : un entrepreneur dit ses vérités à Togocel

 

 

 

L’opérateur de téléphonie mobile, Togocel désormais détenu à 51 % par Agou Holding a fait un ajustement de ses tarifs internet. Les coûts, validités et volumes de données Internet ne plaisent pas à tout le monde. A part les autres offres, celle dénommée Promo Airfiber mobile  a plus suscité l’ire des internautes sur les réseaux sociaux. L’entrepreneur togolais, Charles Akoueteh, promoteur de l’entreprise OTIYA CONSULTING & PARTNERS n’est pas allé par quatre chemins pour dire ses vérités à Togocel.

Publicités

 

Voici son avis sur le sujet :

 

 

Cette offre selon Togocel est pour soutenir les familles et les entrepreneurs qui ont besoin de max de volume de connexion durant cette crise sanitaire.

Togocel #okpayé (tu es trop fort)

 

1- L offre est de 60giga à 15.000Fcfa Validité 1 mois ce qui revient à 2 giga par jour.

2- Vous pensez qu’une famille ou un entrepreneur qui veut economiser les 60 giga sur tout le mois peut se limiter à 2giga par jour sur votre « 4G » ou simple recherche sur Google te bouffe déjà la moitié de 2giga sans même parler de Facebook, youtube, whatsaap, Instagram, les réunions via Zoom ou suivre My Canal sur smartphone…

3- Tu partages les 60giga en mode wifi via ton portable vers 2 Pc et 3 téléphones pour un travail entre jeunes entrepreneurs au bureau, en quelques heures au revoir les 60 Giga

 

 

#Togocel faut sciencer un peu, ton #Novissi_Internet  laaaaaa est trop cher

#Togocel connexion illimitée a 15.000 Fcfa, ça va déranger qui dans ce pays?

En attendant la réplique de Moov Togo, Je file laver mes mains avec de l’eau et du savon

 

Techenafrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *