Côte d’ivoire: « Être artiste ne signifie pas que tu es la poubelle de tout le monde », Bamba Amy Sarah

Le monde du showbiz est difficile et remplis de clashs, buzz et autres polémiques. Ces réalités ont parfois ruiné, la vie de nombreux artistes. Une victime de cette situation, Bamba Amy Sarah, a donné de la voix, vue qu’elle a été très souvent citée, dans des histoires qui ont suscité des polémiques et fait le buzz sur les réseaux sociaux.

 

Lire aussi : Un morceau de Kerozen joué dans un film français

 

Les rumeurs avaient annoncé plusieurs relations amoureuses entre Bamba Amy Sarah et des personnalités du pays notamment Soro Guillaume , Soul To Soul. Mais, la Diva du Coupé Décalé dit avoir de saines relations avec ceux qu’elle appelle ses parrains. « On m’a attribué plusieurs relations amoureuses avec des personnalités de ce pays sans montrer une seule preuve. Je suis une artiste chanteuse, qui a des parrains comme c’est le cas pour tous les artistes.

 

Il n’y a rien eu entre Soro Guillaume et moi. Idem pour Soul To Soul. J’ai chanté leurs noms en tant que parrains et rien de plus. » a affirmé Bamba Amy Sarah. Et l’auteure du titre « Fabrique ton boss » a ajouté « Être une artiste ne signifie pas que tu es la poubelle de tout le monde. Si aujourd’hui je suis dans un foyer, cela signifie que je suis une vraie femme.»

Depuis la sortie de son dernier single sur les bords de la lagune Ebrié, Bamaba Amy Sarah exhorte les femmes à se battre et à façonner les hommes pour en faire des époux heureux.

 

BéninwebTv