Bilan satisfaisant pour la 16ème Foire Internationale de Lomé

Les rideaux sont tombés sur la 16ème Foire Internationale de Lomé (FIL) ce lundi 09 décembre 2019. Au terme de deux semaines, la manifestation foraine a été d’une grande réussite selon son Directeur, M. Kueku-Banka JOHNSON.

Publicités

 

« Nous avons enregistré au moins 25 à 30 % des exposants qui sont nouveaux, ce qui nous réconforte et prouve qu’à l’extérieur, les exposants sont toujours intéressés par la Foire internationale de Lomé. Et si nous avons eu des exposants de 19 pays, nous devons nous en réjouir. Ces chiffres sont au-delà de nos attentes parce qu’on ne peut pas organiser une foire sans les exposants et sans visiteurs »,  a déclaré M. Kueku-Banka JOHNSON.

 

Au total, 308.525 visiteurs ont foulés le site du CETEF, contre 302.000 l’édition passée. Par ailleurs cette édition a enregistré 915 exposants dont 25% venus de l’extérieur. Un bilan satisfaisant pour le Directeur du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé.

 

Pour rappel, le thème de cette 16ème édition de la FIL était « Le E-commerce pour une forte expansion des échanges », ponctué par 04 panels sur le e-commerce. La Foire a également connu la première édition du basket-ball (3×3), des expositions et ventes, la traditionnelle rencontres B to B, et des activités culturelles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *