[Article sponsorisé] Gestion de stocks : et si vous transformiez une contrainte en opportunité ?

L’objectif d’une Supply Chain est de placer le bon stock, au bon endroit, au bon moment, au meilleur coût, tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

Afin de répondre à ces attentes et de maîtriser les coûts, il devient indispensable de mettre en place une supervision centralisée des approvisionnements pour coordonner les canaux et les flux. Cette supervision nécessite des consoles de pilotage avancées et agiles. Plus qu’une question d’avenir pour les enseignes, c’est une question de survie.

Et si vous transformiez une contrainte en opportunité ?

« Les stocks sont une contrainte, ils coûtent cher, ils prennent de la place, ils se périment… ». C’est vrai, et c’est une raison de plus pour les gérer au mieux. Mettez en place les process adéquats. Investissez dans des solutions informatiques de nouvelle génération. Faites de ce sujet une priorité.

Vous pourrez ainsi fiabiliser et optimiser vos stocks, avec, à la clé, des gains très importants tant en chiffre d’affaires (plus de 4% régulièrement constatés) et de valeur de stock (-20 à 30% sont atteignables).

Découvrez notre meilleur logiciel de Gestion Commerciale et de Stocks « TRADER »

Demandez votre démo maintenant.

Contactez-nous sur :  +228 92 10 86 96 / 90 24 17 12

Par CAGECFI SA

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *