Allô TOGOCOM *444#  : pas de bonus fidélité pour 2020 ?

Avez-vous reçu, en cette fin d’année, des crédits de fidélité de l’opérateur Togo Cellulaire ? Les abonnés de Togo Cellulaire ont été habitués à une dotation de crédits téléphoniques sous forme de don, sauf que cette année-ci, la tradition « Bonus de Fidélité » n’a pas été observée.

 

Le début d’année n’a pas été du tout rose pour les abonnés du n°1 de la téléphonie mobile au Togo. En effet, beaucoup d’abonnés et partenaires de la société de téléphonie TOGOCELLULAIRE, ont été sevrés de leurs habituels cadeaux de fin d’années.

 

Pourtant les revenus annuels de la société qui se revendique le leader national de la téléphonie mobile, sont en nette croissance et le réseau toujours en extension, avec des applications nouvelles implémentées dans le système de téléphonie mobile actuel. Des avantages comparatifs qu’offre la société sur le territoire togolais et ailleurs grâce au roaming.

 

Cependant la visibilité qu’elle est tenue d’afficher à la fin de cette année à travers les publicités n’est pas au rendez-vous. On ignore, pour l’heure, quelles en sont les causes. Une situation qui génère une désaffection des abonnés au leader national de la téléphonie et qui peut être interprétée comme une marque de la nouvelle direction

 

Rappelons que 51% du capital de la société Togocom ont été cédés le 07 novembre 2019 au  groupe diversifié malgache Axian, adossé à Emerging Capital Partners (ECP).

 

AFIAVI KEKELI pour L’ŒIL D’AFRIQUE DU 07-01-2020