Adébayor réussi son premier match au Paraguay

L’attaquant togolais Sheyi Emmanuel Adebayor, a rejoint le club d’Olympia au Paraguay il y’a quelques semaine. Ce dimanche, il a disputé son tout premier match avec son nouveau club. Une belle entame réussie.

L’ancien capitaine des Éperviers a évolué dimanche sous ses nouvelles couleurs en championnat, lors de la réception de Cerro Porteno, par Olimpia. Sheyi sur le banc au début de la rencontre, a fait son entrée à la 46e minute, en lieu et place de Roque Santa Cruz.

Il a donc disputé la seconde mi-temps de la rencontre, soldée par le score de 1 but partout. Son entrée a apporté un plus à l’attaque d’Olimpia. Sheyi dans le temps additionnel, est passé tout près de son premier but. Son coup de tête, ayant frôlé la barre transversale. Olimpia est 4e au classement avec 11 points.

L’ancien joueur de Kayserispor est donc lancé dans le bain d’un championnat qu’il découvre, lors de ce clasico entre Olimpia et Cerro Porteno. Accueilli en liesse à son arrivée, Sheyi Adebayor prend pour l’instant ses marques, lui qui veut inscrire son nom, dans les annales du club.

Simon A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *