BlogCamp 2018 : Aného accueille la communauté des blogueurs togolais

La 5e édition du BlogCamp aura lieu du 09 au 11 Novembre à Aného dans la région maritime. Placé sous le thème « BLOGS ET NOUVEAUX FORMATS DE PUBLICATION », l’édition de cette année contrairement aux précédentes sera animée par des formateurs tous togolais.

Pour cette édition 2018, le but visé selon les organisateurs est d’outiller les participants sur les nouveaux formats de publications en vue de leur permettre de se démarquer par le professionnel de leurs publications.

Entre autres activités prévues lors de cette rencontre, des sessions de formation autour de la vidéo mobile, des ateliers d’écriture, le Tweep up ainsi que des visites de sites historiques comme le musée du royaume Lolan des LAWSON, la mythique forêt ou se déroule la traditionnelle prise de la pierre sacrée (Glidji Kpodji).

« La précédente édition était surtout celle qui allait marquer le caractère pérenne du BlogCamp ou non. Elle a eu lieu. Elle a tenu ses promesses, et nous oblige à désormais garder le cap de la qualité et de la propension : celui de faire du BlogCamp un rendez-vous incontournable de la sous-région » a confié un membre de l’organisation.

Il faut noter, par ailleurs, que les participants seront reçus au Palais royal par Sa Majesté Togbé Ahuawoto Savado Zanki Lawson VIII pour des échanges sur l’histoire des mina.

Togoweb